Aller au contenu
Réseau de la santé de l'Est de Montréal

«Une économie de bouts de chandelle»

«Une économie de bouts de chandelle»
Nicolas Duvernois / Cogeco Média

Plusieurs employés du réseau de la santé de l'Est de Montréal, incluant des nutritionnistes, physiothérapeutes, travailleurs sociaux et ergothérapeutes, ont perdu la compensation pour l'utilisation de leur voiture personnelle, les forçant à utiliser les transports en commun et réduisant ainsi leur capacité à voir des clients.


Écoutez Nicolas Duvernois critiquer cette mesure économique du gouvernement Legault à Radio textos avec Marie-Eve Tremblay, mercredi midi. 


«Ce sont des personnes qui font exactement ce qu'on leur demande de faire. Donc l'aide à domicile, à garder les patients hors des hôpitaux, aller donner des traitements ou des conseils ou faire des suivis médicaux pour des personnes qui en ont besoin. Et ils sont obligés de payer de leur poche pour travailler.»

Cette mesure permettrait d'économiser 200 000$, selon le gouvernement de la CAQ. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Tremblay

Journée mannequin d’un jour: un événement pour mousser l'estime de soi
Offre d'emploi controversée: avez-vous déjà été témoin de faux pas en entrevue?
Faut-il obligatoirement être en danger de mort pour se présenter à l'urgence?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00
OSZAR »